Ma méditation pour pardonner

J'ai fais la méditation que Faucon Blanc m'a donné, après m'être bien détendue, j'ai recréé mentalement les scènes du passé qui m'ont fait souffrir...

En premier, j'ai visualisé la personne, puis les premières scènes, et d'autres sont arrivées, dont je ne me souvenais plus ...

Ce qui montre que nous gardons réellement en nous ces souffrances ...

J'ai laissé les scènes se dérouler, il est vrai que c'est assez difficile de le revivre...

Nous sommes comme un spectateur d'un moment de notre vie, nous voyons les scènes défiler comme un film dans notre tête, notre esprit ...

Puis, à la fin, j'ai compris pourquoi j'avais tant souffert, pourquoi cela m'avait tant atteint, et que cette blessure restait en moi ...

J'ai entouré les scènes, et la personne dans une bulle dorée, et j'ai dis :

"Je te pardonne comme je me pardonne à moi même de l'avoir créé"

Je ressentais tout ces scènes comme dures mais en même temps je les acceptais, elles font parties de ma vie, mais celle qui est derrière moi...

Cette méditation, cette démarche, me permet de faire ce travail, pardonner, et me pardonner ...

La bulle a commencé à s'élever dans les airs, dans le Ciel, et des êtres de lumière sont apparus, et l'ont fait monter plus en plus haut ... Je les remercie ...

Autant cette méditation est difficile et me faisait en quelque sorte peur, mais autant je suis heureuse de l'avoir fait !!!

Je me sens sereine, et j'ai rencontré cette personne, lorsque je l'ai regardé j'ai trouvé son visage changé... Un teint plus lumineux, je la trouvais plus belle ...

Je comprends que cette personne n'a pas changé, mais c'est mon regard qui à changé ...

Aujourd'hui, il me reste d'autre méditation "du pardon" à faire, mais maintenant que je ressens les bienfaits, je ne reculerais plus ...